NeurOptimal®

Témoignage de C.M., un de mes clients, 16 ans :

"NeurOptimal, c'est facile à supporter et même agréable parce qu'on regarde des films. Quand on a du TDA ou du TDAH, ça aide à la concentration et une meilleure gestion des sentiments. C'est la manière douce de te recadrer !" 

Merci à Perrine Jeangirard, psychologue clinicienne et praticienne de NeurOptimal  à Montpellier, qui explique le fonctionnement et les résultats qu'elle observe : "un truc que je trouve, moi, fabuleux !"

Isabelle Filliozat est psychothérapeute, auteure, mondialement célèbre pour son travail sur l'accompagnement des enfants. Extrait du livre Les chemins de la joie

"Le neurofeedback (le NeurOptimal® est l'un des neurofeedback les plus performants à l'heure actuelle) est une technique nouvelle de ré-information du cerveau spectaculairement efficace. Si les résultats paraissent extraordinaires, d'expérience, ils sont tout à fait réalistes."

Conférence #tpep17 Isabelle Filliozat, pas facile d'être parent !

Minute 24 : "NeurOptimal, c'est un outil absolument fabuleux...les résultats sont époustouflants autant pour les parents que pour les enfants"

Stéphane Tourreau apnéiste français, Vice-Champion du Monde :

"ça a vraiment contribué à affiner ce dont j'avais besoin pour aller plus loin"

ALTERNATIF Bien-être, Emmanuel Duquoc :

"alerté par plusieurs témoignages spectaculaires, j'ai décidé de le tester." 

"Menée pendant 2 mois à raison de 2 séances par semaine, notre étude de NeurOptimal® a induit des changements positifs chez tous les participants."