Merci à mes clients pour leur confiance !

Mme M. V. - 20 séances de neurofeedback : "Mon expérience de neurofeedback dynamique avec Muriel était très positive. Les séances sont agréables et la musique émise est belle. J'ai obtenu des résultats significatifs et j'ai senti un apaisement dans mon corps au fur et à mesure des séances, une diminution de ma fatigue chronique et une amélioration de ma concentration. Je recommande vivement de tester l'expérience avec Muriel qui est une personne à l'écoute et bienveillante. Elle est source de conseils avisés et apporte des réponses à nos questionnements." 

Alexandre, 16 ans - 24 séances de neurofeedback : "Le neurofeedback, c'est facile à supporter et même agréable parce qu'on regarde des films, et ça aide à la concentration.

Si je devais présenter ça à un copain, je lui dirais : "C'est la manière douce de te recadrer !""  

Mme T.H., maman de David, 6 ans - 10 séances de neurofeedback : "Mon fils David est un hypersensible. Suite au divorce avec son père, il multipliait les petits bobos et les crises de larmes pour un oui ou pour un non. Une amie m'a parlé du neurofeedback dynamique, elle voyait que mes tentatives pour le faire suivre n'aboutissaient pas vraiment. Dès les premières séances de neurofeedback il a montré une meilleure gestion de ses frustrations, et peu à peu il a commencé à communiquer davantage sur ses émotions. Par sa douceur et son écoute, Mme Loesch a réussi à établir une relation de confiance avec David qui a vraiment trouvé un équilibre émotionnel et psychique grâce à cette méthode de bien-être. Je remercie du fond du cœur Mme Loesch pour sa présence bienveillante et respectueuse pour aider mon fils à grandir au mieux." 

Clément, 17 ans - 24 séances de neurofeedback : "Le neurofeedback m'a aidé à me concentrer, je peux suivre les choses qu'on me dit sans être trop dérangé par autre chose. J'arrive à ne pas me précipiter quand je crois avoir compris, et attendre pour pouvoir tout comprendre. 

Je m'énerve moins aussi, j'essaie de juste comprendre la situation sans m'énerver. Par exemple si quelqu'un fait quelque chose que je n'aime pas, j'essaie de me dire "Pourquoi il a fait ça..?", etc., et j'espère qu'en me posant ces questions je ne vais quasi plus m'énerver." 

Isabelle Filliozat est psychothérapeute, auteure, célèbre pour son travail sur l'accompagnement des enfants : 

"NeurOptimal®, c'est un outil absolument fabuleux...les résultats sont époustouflants autant pour les parents que pour les enfants" (extrait de la conférence #tpep17)